Les Terres d'Alayah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres d'Alayah

Voici un tout nouveau forum RPG.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Loading.
Simple expérience ...
Loading.


Messages : 84
Points : 125
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 30
Localisation : In my dream ;

Ta vie
Barème:
Mes relations:

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte EmptyLun 23 Mai - 10:43

    Bonsoir ! Alors, je vais vous faire un petit contexte ... J'ai créé ce forum, pour un seul but précis. J'aimerais retrouver l'ambiance familiale d'avant. Sincèrement, les forums de maintenant ne m'inspirent pas du tout. Bref, LTA est un forum équin. Tu pourras incarner un, ou plusieurs chevaux, mâles, femelles, ou bien bébés (=poulains). C'est à toi de choisir ! Ce forum est ouvert à tous. De ceux qui passent par 10 ans, à ceux de 30 ans. Ici, tout le monde s'entraidera, tout le monde s'aidera, et s'encouragera. Si un membre passe par exemple un concours, tout le monde l'encouragera quoi ! Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire sur le contexte. ET Surtout ! Je ne veux pas que les membres fassent par exemple (voici un exemple quelconque) : Voilà, un membre fait une gourde dans ce qu'il vient de dire, et là, tout le monde le reprend méchamment. NON ! Je ne veux pas de ça ici. Faites lui simplement remarquer, calmement ! S'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Alayah :: Au début. :: Contexte-
Sauter vers: