Les Terres d'Alayah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres d'Alayah

Voici un tout nouveau forum RPG.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Rêve de la brume (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eve
Rockeuse du forum, et fan de Jared Leto !
Eve


Messages : 106
Points : 132
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 29

Ta vie
Barème:
Mes relations:

Rêve de la brume (libre) Empty
MessageSujet: Rêve de la brume (libre)   Rêve de la brume (libre) EmptyDim 29 Mai - 8:32

Eve était là, pleine de 1863. Elle avait horriblement mal, et n'avait qu'une seule envie : se reposer, dormir. Mais malheureusement, elle ne pouvait pas. Pour la simple et bonne raison qu'elle n'y rrivait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Merrie

Merrie


Messages : 83
Points : 99
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 29

Rêve de la brume (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rêve de la brume (libre)   Rêve de la brume (libre) EmptyDim 29 Mai - 18:37

    Ravie d'enfin retrouver son territoire, lancée au grand galop dans la plaine, pleine de neige jusqu'aux naseaux, elle planta ses quatre pieds au sol pour s'arrêter en apercevant une tâche brune toute proche. Elle s'approcha au trot, s'ébroua. La jument n'avait pas l'air de se sentir très bien.

    - Bonjour. Ca n'a pas l'air d'aller ? Tu veux de l'aide ?

    Autant elle n'était pas forcément sociable, autant elle avait un fond très avenant et les situations de douleur l'obligeaient à proposer son aide.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Rockeuse du forum, et fan de Jared Leto !
Eve


Messages : 106
Points : 132
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 29

Ta vie
Barème:
Mes relations:

Rêve de la brume (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rêve de la brume (libre)   Rêve de la brume (libre) EmptyDim 29 Mai - 18:41

Entendant un bruit, elle leva rapidement sa tete. Et voilà, encore une autre personne insignifiante qui ne sait pas la chance qu'elle a. < Ca n'a pas l'air d'aller, ca n'a pas l'air d'aller... ! Non mais t'es trop forte quoi. Tu vois bien que je vais pas bien, crétine !

[HS: Je te préviens elle est folle, elle sort d'un asile en même temps Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
Merrie

Merrie


Messages : 83
Points : 99
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 29

Rêve de la brume (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rêve de la brume (libre)   Rêve de la brume (libre) EmptyDim 29 Mai - 18:48

    [ Pas de souci x) ! ]

    Un peu surprise par tant d'agressivité, elle coucha légèrement les oreilles. Elle aurait mieux fait de continuer à galoper, finalement. Déjà agacée, elle demanda, avec une politesse trop exacerbée pour être naturelle.

    - Que puis-je faire pour Madame ?

    Elle se maudissait déjà du surcroit de susceptibilité qu'elle pouvait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Rockeuse du forum, et fan de Jared Leto !
Eve


Messages : 106
Points : 132
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 29

Ta vie
Barème:
Mes relations:

Rêve de la brume (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rêve de la brume (libre)   Rêve de la brume (libre) EmptyDim 29 Mai - 18:50

< Eve ! Cria-t-elle tellement fort que sa voix vibra. Elle n'aimait pas du tout qu'on l'appelle 'Madame', ni 'Mademoiselle'. Ce n'était pas poli pour elle, mais en même temps,qu'est ce qui est poli pour Eve hein dites le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Merrie

Merrie


Messages : 83
Points : 99
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 29

Rêve de la brume (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rêve de la brume (libre)   Rêve de la brume (libre) EmptyDim 29 Mai - 18:54

    - J'ai entendu. Hurle pas, maugréa Merrie avec humeur.

    Elle s'approcha de quelques pas, baissant la tête vers la jument.

    - Qu'est-ce que je peux faire pour, Eve ?

    Elle était tiraillée entre le mépris qui l'incitait à la laisser à l'agonie, et la bonté qui voulait l'aider. Peut-être qu'elle aurait dû partir, mais elle avait un sentiment de supériorité assez exaltant.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Rockeuse du forum, et fan de Jared Leto !
Eve


Messages : 106
Points : 132
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 29

Ta vie
Barème:
Mes relations:

Rêve de la brume (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rêve de la brume (libre)   Rêve de la brume (libre) EmptyDim 29 Mai - 18:59

< Ca se voit pas ? J'suis plaine, bougre. Cracha-t-elle, en lui lançant un regard affreusement noir ; elle n'aimait personne, ce n'était qu'une pauvre folle, une fille sans interêt. La jument voulait lui en dire plus, juste pour s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Merrie

Merrie


Messages : 83
Points : 99
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 29

Rêve de la brume (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rêve de la brume (libre)   Rêve de la brume (libre) EmptyDim 29 Mai - 19:07

    - Sans blague ! rétorqua aussitôt la ponette, les oreilles fixées en arrière, plus agressivement qu'elle ne l'aurait souhaité. Ca me dit pas si je peux faire quelque chose ou pas !

    Elle regarda aux alentours : de la neige, de la neige, et encore de la neige. Quel endroit pour pouliner. C'était quoi, cette dingue ? Elle ressentait une haine assez virulente, d'autant que la jument ne cessait de l'attiser avec ses regards noirs et sa voix désagréable et sèche.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Rockeuse du forum, et fan de Jared Leto !
Eve


Messages : 106
Points : 132
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 29

Ta vie
Barème:
Mes relations:

Rêve de la brume (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rêve de la brume (libre)   Rêve de la brume (libre) EmptyDim 29 Mai - 19:12

< Non mais arrêtes de faire ta maligne puce! Lance t elle en sentant une horrible douleur. D'un seul coup, elle tomba raidement au sol et commença à pousser, très violemment. Mais elle avait l'habitude, donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Merrie

Merrie


Messages : 83
Points : 99
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 29

Rêve de la brume (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rêve de la brume (libre)   Rêve de la brume (libre) EmptyDim 29 Mai - 19:20

    Elle allait répliquer, mais la jument s'effondra sous ses yeux. Elle bondit vers l'avant dans un geste inconscient et la regarda souffrir, impuissante. Jamais elle n'avait vu une jument mettre bas. Elle n'avait jamais vu de poulain. A quoi ça ressemblait, précisément ? Le seul mot qu'elle trouva à lancer fut "Courage." Elle estimait n'avoir rien à dire, rien à faire. Elle aurait pu partir, mais la curiosité était plus forte que la haine qu'elle avait contre cette jument. Aussi resta-t-elle là, ébahie.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Rockeuse du forum, et fan de Jared Leto !
Eve


Messages : 106
Points : 132
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 29

Ta vie
Barème:
Mes relations:

Rêve de la brume (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rêve de la brume (libre)   Rêve de la brume (libre) EmptyDim 29 Mai - 19:31

Elle poussa de toutes ses forces, n'ayant même pas entendu le mot de la jument. Elle poussa, poussa encore. La souffrance était énorme, elle ne pouvait plus. Mais quand elle fut au point d'abandonner, une petite tête, suivie des membres sortirent. Normalement, ça n’allait pas aussi vite, ce n'était pas normal.
Eve resta couchée, là, devant le poulain. Et c'est là qu'elle aperçut ... Ce petit était cremello, cette maladie génétique terriblement grave.
Revenir en haut Aller en bas
Merrie

Merrie


Messages : 83
Points : 99
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 29

Rêve de la brume (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rêve de la brume (libre)   Rêve de la brume (libre) EmptyDim 29 Mai - 19:41

    Merrie eut un mouvement de recul quand le poulain sortit. Ca n'était pas la souffrance longue et lancinante qu'elle s'était imaginé. Il avait une robe bizarre. La jument le regardait étrangement aussi. Avait-elle le droit d'approcher ? Elle en mourait d'envie. Elle fit quelques pas en avant, quêtant la réaction de la mère, soufflant fort des naseaux. Cette chose sentait bizarre. La ponette reprit ses distances.

    - C'est quoi son nom ?

    Elle ignorait totalement la gravité de la situation, la stupidité dont elle pouvait faire preuve dans un moment aussi critique.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Rockeuse du forum, et fan de Jared Leto !
Eve


Messages : 106
Points : 132
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 29

Ta vie
Barème:
Mes relations:

Rêve de la brume (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rêve de la brume (libre)   Rêve de la brume (libre) EmptyDim 29 Mai - 19:43

< Qu'est ce que j'en sais. Souffle-t-elle, moins méchamment qu'avant. Ce petit ... Blanc, aux yeux bleus entourés de rouge. Il pouvait mourir à tout moment ... Eve, pour la première fois de sa vie avait peur. Cette maladie, c'est cette maladie qui avait tué sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Merrie

Merrie


Messages : 83
Points : 99
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 29

Rêve de la brume (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rêve de la brume (libre)   Rêve de la brume (libre) EmptyDim 29 Mai - 19:50

    Enfin, la ponette eut une vague idée que l'heure n'était pas aux explosions de joie. Le poulain n'avait pas l'air très bien, ses yeux cerclés de rouge... sang ? Il avait l'air aussi éphémère qu'un coup de vent. Elle baissa légèrement le ton de sa voix.

    - C'est grave ?

    Elle n'attendait pas de réponse. Pas vraiment. Et le père, dans tout ça ? Devait-il savoir ? Devait-il être mis au courant ?

    - Et le père, tu veux qu'on le prévienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Rockeuse du forum, et fan de Jared Leto !
Eve


Messages : 106
Points : 132
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 29

Ta vie
Barème:
Mes relations:

Rêve de la brume (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rêve de la brume (libre)   Rêve de la brume (libre) EmptyLun 30 Mai - 10:01

Ignorant la question de la jument, elle rapliqua < Toutes façons, tu le connais pas, ça sert à rien. En vérité, elle n'en avait aucune idée... --'
Revenir en haut Aller en bas
Merrie

Merrie


Messages : 83
Points : 99
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 29

Rêve de la brume (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rêve de la brume (libre)   Rêve de la brume (libre) EmptyLun 30 Mai - 16:42

    - Tu as sans doute raison, souffla la jument.

    Elle se sentait de trop, là, dans une famille étrange et étrangère.

    - Bon, je vais vous laisser tous les deux alors.

    Et elle recula doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Rockeuse du forum, et fan de Jared Leto !
Eve


Messages : 106
Points : 132
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 29

Ta vie
Barème:
Mes relations:

Rêve de la brume (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rêve de la brume (libre)   Rêve de la brume (libre) EmptyLun 30 Mai - 16:51

< 1863. Dit-elle, simplement, comme ça, sans raisons. Enfin ... Elle se redressa doucement, pivota sur elle même, puis se mit à donner un petit coup au poulain, voir s'il était toujours en vie quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Merrie

Merrie


Messages : 83
Points : 99
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 29

Rêve de la brume (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rêve de la brume (libre)   Rêve de la brume (libre) EmptyLun 30 Mai - 18:35

    La ponette s'arrêta aussitôt. 1863. Ca lui disait quelque chose. C'était vague, confus, lointain, oublié. Non, finalement rien. Ce n'était sans doute qu'une illusion. Pourquoi tapait-elle l'enfant ? Merrie coucha les oreilles en arrière, jusqu'à se rendre compte que ça n'était qu'un léger coup. Illumination.

    - Le dominant du territoire Ouest ? s'écria-t-elle, étonnée.

    Elle ne connaissait pas Loading. Mais elle ne le voyait pas du tout avec cette... délurée.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Rockeuse du forum, et fan de Jared Leto !
Eve


Messages : 106
Points : 132
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 29

Ta vie
Barème:
Mes relations:

Rêve de la brume (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rêve de la brume (libre)   Rêve de la brume (libre) EmptyLun 30 Mai - 18:40

Elle plaqua aussitôt les oreilles en arrière. Que savait-elle de lui ? Elle resta tout de même calme, et soupira. < Tu le connais donc. Elle fit une légère pause, puis reprit < Que sais-tu de lui ? Lança-t-elle, telle une vipère, un petit sourire mesquin aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Merrie

Merrie


Messages : 83
Points : 99
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 29

Rêve de la brume (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rêve de la brume (libre)   Rêve de la brume (libre) EmptyLun 30 Mai - 18:50

    Ah, elle avait vu juste. Ce sujet avait l'air croustillant pour la jument qui lui faisait face, sensible peut-être aussi. Méfiante, elle se contenta du minimum. Cette nouvelle mère ne lui était pas digne de confiance. Du tout.

    - Ce que je sais ? Son nom, son territoire et maintenant qu'il a un poulain blanc avec une jument nommée Eve.

    Etait-elle jalouse ? Elle n'en avait pas l'air. Elle semblait juste préparer quelque chose de mauvais, aussi Merrie inclina légèrement les oreilles vers sa nuque. Méfiance, prudence.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Rockeuse du forum, et fan de Jared Leto !
Eve


Messages : 106
Points : 132
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 29

Ta vie
Barème:
Mes relations:

Rêve de la brume (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rêve de la brume (libre)   Rêve de la brume (libre) EmptyLun 30 Mai - 18:57

< Oh, c'est tout. Souffle-t-elle, mesquine comme toujours. < Tu ne connais rien de son passé. Affirma-t-elle, pour elle même. < Ne lui fais pas confiance, ; ce n'est qu'une simple expérience. Il n'éprouve aucuns sentiments. Elle laissa échapper un rictus, puis reprit son sérieux. < A par avec moi. Et là, le fou rire. Elle riait tellement! C'était trop marrant pour elle de dire des choses pareilles. < Ce n'est qu'un numéro, comme tu as pu t'en douter. Ce n'est qu'une expérience, il a été élevé pour combattre. Ce n'est pas une personne digne de confiance ; ne pers pas ton temps avec lui. Trop drôle ; elle adorait.
Revenir en haut Aller en bas
Merrie

Merrie


Messages : 83
Points : 99
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 29

Rêve de la brume (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rêve de la brume (libre)   Rêve de la brume (libre) EmptyLun 30 Mai - 19:26

    Merrie la regarda, perplexe. Pourquoi cette folle perdait-elle son temps à lui débiter tout cela ? Si la baie avait des choses à apprendre de Loading, ça n'était certainement pas de cette jument qui n'avait pas un regard pour son fils à peine né. Elle écouta cependant en hochant légèrement la tête. Quand bien même ce serait vrai, cela ne changeait pas grand-chose. Jamais elle ne lui avait demandé de ressentir quoi que ce soit.

    - C'est avec toi que je ne devrais pas perdre mon temps, au fond, non ? Pour peu que tu sois du même genre, oh mon Dieu !

    Peut-être que si elle avait été naïve, elle se serait jetée corps et âme dans ces révélations douteuses.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Rockeuse du forum, et fan de Jared Leto !
Eve


Messages : 106
Points : 132
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 29

Ta vie
Barème:
Mes relations:

Rêve de la brume (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rêve de la brume (libre)   Rêve de la brume (libre) EmptyLun 30 Mai - 19:33

Elle ricana bêtement. Puis, s'avança vers la jument, marchant carrément sur son fils, qui laissa échapper un cri de douleur, très aigu. Il n'arrivait même pas à se lever, mais ça, Eve s'en moquait complètement. < Tu ne me parles pas comme ça ; n'oublies pas que je suis dominante. Pouf, encore un fou rire. Eve, elle ne changera jamais. Elle s'aime comme elle est ( Non O_o )
Revenir en haut Aller en bas
Merrie

Merrie


Messages : 83
Points : 99
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 29

Rêve de la brume (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rêve de la brume (libre)   Rêve de la brume (libre) EmptyLun 30 Mai - 19:39

    La jument tressaillit en entendant le hurlement de l'enfant. Elle comprit alors que c'était peine perdue pour lui. Il vivrait un Enfer. Elle n'y pouvait rien. Autant la ponette s'effrayait des bruits ou des choses inconnues, autant l'attitude primitive et absurde de cette jument ne lui faisait que pitié.

    - Et alors ? Tu n'es pas sur tes terres ici, vrai ? Je suis chez moi, en l’occurrence. Qu'est-ce que ça peut me faire que tu sois dominante ?

    Elle jeta un regard au poulain, qui aurait déjà dû être debout et téter le lait d'une mère affectueuse et aimante...
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Rockeuse du forum, et fan de Jared Leto !
Eve


Messages : 106
Points : 132
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 29

Ta vie
Barème:
Mes relations:

Rêve de la brume (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rêve de la brume (libre)   Rêve de la brume (libre) EmptyLun 30 Mai - 19:49

Haha. Eve n'aimait pas son fils, loin de là. Elle ne le détestait pas, mais elle s'en fichait quoi. < Je suis sûre que tu faisais moins ta maligne devant 1863, hein? Cracha-t-elle, en rigolant comme ... Conne, désolée de l'expression, mais c'est vrai.
Quant au poulain, il essayait de se lever, et y arriva après quelques essais. Il venait à peine d'ouvrir les yeux, mais ne voyait presque rien. Il s'approcha doucement d'Eve, sa mère pour téter, et manger. Il l'avait bien mérité, mais dès qu'il s'approcha, Eve recula d'un air dédaigneux, et lui donna un violent coup qui le fit retomber à même le sol.

( J'aime beaucoup notre topic. I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve de la brume (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rêve de la brume (libre)   Rêve de la brume (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve de la brume (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Alayah :: Le Territoire Nord ( Merrie & .... ) :: La plaine infinie.-
Sauter vers: