Les Terres d'Alayah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres d'Alayah

Voici un tout nouveau forum RPG.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 « Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie. »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loading.
Simple expérience ...
Loading.


Messages : 84
Points : 125
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 30
Localisation : In my dream ;

Ta vie
Barème:
Mes relations:

« Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie. » Empty
MessageSujet: « Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie. »   « Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie. » EmptyMer 8 Juin - 14:24

    J'avais déserté un certain moment, mais désormais, je suis là. Je suis revenu, et pour tout dire, je n'avais qu'une envie : Revoir Eve. Elle avait sûrement dû accoucher, seule telle que je la connais. De toutes façons, même si quelqu'un aurait voulu l'aider, elle l'aurait agressé, insulté ou des trucs de ce genre. Mais soit. Qu'elle fasse comme elle veut après tout, hein ? Ce n'est pas ma faute si elle est comme ça, et même si je la résonne, ça ne changera point du tout.
    Bref, j'étais revenu, calmement, sans me presser. Mais ce long voyage m'avait tout de même épuisé, et c'est pour cela que je m'étais dirigé vers le petit ruisseau, qui serpentait entre les montagnes. Il était, certes trop petit pour rentrer dedans, et se baigner, mais ce n'était pas ce que je voulais. Moi, je voulais juste m'abreuver, et me reposer ensuite. Rien d'extraordinaire, hein ? Ouais, je sais, ma vie est passionnante. Mais que voulez-vous, je m'ennuie, je suis bien obligé de la raconter à quelqu'un hein. Et puis, tu sembles quand même t'intéresser à moi Invité hein ? Mais bref, arrêtons le délire. Ça ne me sied pas, l'humour.
    J'étais encore près du petit ruisseau, et commençai délicatement à boire cette eau pure, et souple. Elle était bonne, et fraiche, idéal pour se désaltérer. Personnellement, je préfère largement ce genre d'endroit, aux endroits comme le sud. Grande plage tropicale, foret et tout ça ... Sincèrement, ça ne m'inspire aucune confiance. Je préfère encore le territoire Ouest. Mais ça, on s'en fout.
    Ayant fini de boire, je commençai à m'allonger sur l'herbe fraîche, et légèrement humide. Avait-il plu en mon absence ? Sûrement, je le demanderai au premier venu tiens, ça me fera une occupation ... Mais personne. Le silence en devenait angoissant, on aurait dit que c'était moi qui cassait l'ambiance de ce territoire quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Merrie

Merrie


Messages : 83
Points : 99
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 29

« Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie. » Empty
MessageSujet: Re: « Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie. »   « Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie. » EmptyMer 8 Juin - 21:02

    ( Kabylie peut se joindre à cette sieste au soleil ? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Loading.
Simple expérience ...
Loading.


Messages : 84
Points : 125
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 30
Localisation : In my dream ;

Ta vie
Barème:
Mes relations:

« Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie. » Empty
MessageSujet: Re: « Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie. »   « Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie. » EmptyJeu 9 Juin - 7:53

    ( Bien sûr ! )
Revenir en haut Aller en bas
Merrie

Merrie


Messages : 83
Points : 99
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 29

« Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie. » Empty
MessageSujet: Re: « Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie. »   « Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie. » EmptyJeu 9 Juin - 11:07

    Kabylie trottait tranquillement le long du ruisseau. Son ruisseau. Elle ne s'expliquait pas très bien cette prise de pouvoir. Ca s'était passé relativement vite. Mais c'était délicieux. Elle ne s'était jamais sentie aussi gonflée de force et de courage. Elle voulait être crainte, être respectée et que les gens se retournent sur son passage. Diable, que faisait cette enfant à dominer ? Peut-être plus tard, quand elle aurait acquis la sagesse nécessaire. Mais là, que les seules choses qui importaient étaient ses désirs immédiats et rien d'autre, non. Elle n'allait pas s'en plaindre. Elle montrait sa confiance, de son trot le plus aérien, la queue panachée.
    Une tâche, noire, au loin. La jument s'arrêta. Qu'était-ce ? Elle regarda mieux, ah, un cheval. Elle repartit au petit galop, voulant arriver au plus vite auprès de l'animal couché là. Elle pila à quelques centimètres de l'étalon. Pas plus pour l’impressionner que parce qu'elle contrôlait mal ses dérapages. Elle baissa la tête vers le cheval, intriguée. Il n'était pas du coin, celui-là. Avec son tact et sa politesse légendaire, elle lâcha :

    - Qui t'es, toi ?

    Elle allait enfin pouvoir dire à quelqu'un ce qu'elle était pour ces terres. Et peut-être le chasser à grands coups de sabots ? Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie. » Empty
MessageSujet: Re: « Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie. »   « Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Alayah :: Le territoire Est (Kabylie & ....) :: Le ruisseau-
Sauter vers: