Les Terres d'Alayah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres d'Alayah

Voici un tout nouveau forum RPG.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Out of time

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Merrie

Merrie


Messages : 83
Points : 99
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 29

Out of time Empty
MessageSujet: Out of time   Out of time EmptyJeu 9 Juin - 12:15

    Merrie


    Longtemps qu'elle était là, à contempler l'immensité glaciale. Ce spectacle l'apaisait incroyablement. Elle avait besoin de faire le vide dans sa tête. Tout était allé si vite, et elle n'avait même pas eu le temps de penser. Elle avait besoin de considérer les choses. Sa vie était devenue exagérément trépidante, elle qui n'avait vécu que dans un cocon. Un cocon percé, mais quand même. Une bulle d'ennui. Et là, cette rencontre avec Eve, cette jument alezane complètement hystérique. La simple idée que cette furie pouvait être quelque part dans ce territoire si pur lui laissait une impression confuse de haine. Elle se surprit à coucher les oreilles et soupira. Ensuite, ce petit Goodbye. Qu'elle avait, disons-le, envoyé à la potence. Si elle l'avait simplement accepté, sans chercher à s'apitoyer sur elle-même, il n'en serait pas là. Sans doute ? Mais non, elle ne pouvait rien faire. Elle le savait, c'était sa destinée, à ce petit morceau de chair. Elle le sentait, maintenant. Cette cascade clarifiait toutes ses idées. Il y avait aussi cette histoire. Le territoire Nord devait avoir un dominant. Apparemment, c'était elle. Elle était à présent enfermée dans des responsabilités auxquelles elle ne comprenait absolument rien. Mais soit, c'était assez grisant dans un sens. Pas vraiment, en fait. Tant pis, elle ferait avec. Après tout, c'était son territoire. Lieu de vie, de deuil. Elle avait droit à ça, non ? La cascade lui donnait l'impression d'être à l'écart du temps, du monde. L'eau ne coulait plus, le temps non plus.
    Elle était minuscule, désespérément seule face à l'immensité glaciale. Mais cela lui plaisait, c'était sa place. Un sourire mélancolique lui étirait les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Loading.
Simple expérience ...
Loading.


Messages : 84
Points : 125
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 30
Localisation : In my dream ;

Ta vie
Barème:
Mes relations:

Out of time Empty
MessageSujet: Re: Out of time   Out of time EmptyJeu 9 Juin - 15:24

    Moi, toujours moi. Qu'est ce que je faisais là ? Bonne question ça. J'avais récemment appris que le dominant de ces terres n'était plus ce ... Requiem. Mais une jument. Ha, c'est original ça, mais bon. Au moins, le territoire sera plus facile à prendre. Ah mais, attendez deux secondes... Et si c'était Eve ? Cette jument est capable de tout, et je la vois assez bien diriger un territoire. Elle est largement assez forte pour cela. Et sûrement, trop forte. Il ne fallait pas qu'elle soit dominante, non. Sinon, elle mènerait ce territoire ... A la mort, tout simplement.
    Mais bref, ne pensons plus à ça, ça démoralise. Je marchais, simplement, du côté de la cascade glacée. Je ne voyais personne, de toutes façons, il n'y avait personne. Quoi que ... ? Une tache. Une tache marron était là. Était-ce un rocher ? Ou un cheval ? Et si c'était Eve ?! Je me précipitai, un peu sans réfléchir dans la direction de la fameuse tache. C'est là que j'aperçus une jument, une ponette plus précisement. Elle ne me disait rien, enfin, quoi que ...
    Je laissai échapper un profond soupir, ce n'était pas Eve. Cette jument était bien trop petite pour être la désirée. Mais ... En la regardant bien, cette tête me disait quelque chose ... Qui ? Arf, ça je ne m'en rappelles plus. Quoi que ...

    - Merrie ?

    Demandais-je, en levant la tête, calmement, en la regardant de mes yeux bleus. Oui, c'était elle, j'en étais maintenant sûre et certaine. Que faisait-elle ici ? Enfin, qu'est ce que je raconte, c'est son territoire ici. Mais ... Et si ... Et si c'était elle la ... Dominante ?
Revenir en haut Aller en bas
Merrie

Merrie


Messages : 83
Points : 99
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 29

Out of time Empty
MessageSujet: Re: Out of time   Out of time EmptyJeu 9 Juin - 19:19

    Tout était calme. C'était si grand, si grand. Pourquoi était-ce si grand ? Merveilleux. Le silence n'avait rien de pesant. C'était la pureté, simplement. Mais un bruit vint perturber cet équilibre fragile. Des pas, des sabots. Pourquoi ? Elle n'était qu'à demi apaisée. Elle voulait rester seule, seule avec l'abysse qui lui servait d'avenir. Elle n'avait tourné la tête qu'à l'évocation de son nom, par dépit. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle aperçut Loading. Elle se souvint vaguement qu'il lui avait parlé de s'accaparer de ce lieu, lorsque c'était l'ancien dominant. Il pouvait la tuer si aisément, c'en devenait terrifiant.

    - Loading, souffla-t-elle. Le spectacle est merveilleux, n'est-ce pas ?

    Elle eut un geste vers cette sublime création de la nature. Puis, elle repensa au poulain. Lui aussi, il l'avait voué à la mort. Sa sympathie envers le grand étalon noir s'en trouva réduite de moitié. Si il venait l'attaquer ? Elle n'avait aucune chance. Pas forcément envie d'abandonner non plus. Ce serait tellement simple pour lui. Un coup de sabots ou de dents, et c'en serait fini de la petite ponette à peine assez grande pour s'occuper d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Out of time Empty
MessageSujet: Re: Out of time   Out of time Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Out of time
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Alayah :: Le Territoire Nord ( Merrie & .... ) :: La cascade gelée-
Sauter vers: