Les Terres d'Alayah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres d'Alayah

Voici un tout nouveau forum RPG.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Far from home

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loading.
Simple expérience ...
Loading.


Messages : 84
Points : 125
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 30
Localisation : In my dream ;

Ta vie
Barème:
Mes relations:

Far from home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Far from home   Far from home - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 18:52

    Hm. Pourquoi ne pas lui dire la vérité ? Pourquoi ne pas lui raconter mes projets ? Bonne question, c'est pour cela que j'allais tout lui dire. Mais par où commencer ? ... Hm, peut être tout lui raconter depuis le début ? Oui, mais je suppose qu'elle se fiche un peu de ma vie. Mais bon, ça ne concerne pas que moi, ça concerne aussi son territoire. Bref, je commençai calmement.

    - Je comptes me battre contre lui, pour gagner ce territoire.

    Lançais-je sèchement. Mes yeux s'illuminèrent, une victoire ... Et gagner en même temps un territoire. Le rêve de tout poulain. Et pour moi, il peut peut-être devenir réalité. Et sincèrement, je pense que je suis assez fort pour vaincre ce ... Minable de Requiem.
Revenir en haut Aller en bas
Merrie

Merrie


Messages : 83
Points : 99
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 29

Far from home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Far from home   Far from home - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 19:02

    Territoriaux, les problèmes. Merrie comprenait tout à fait que l'étalon rêve d'un tel territoire. Il était sublime, pur, agréable. Non, vraiment, c'était normal. Qui n'en aurait pas voulu ? Si elle avait été étalon, elle aurait sans doute combattu à mort pour une telle merveille. Son regard glissa sur l'épaule blessée de son compagnon de route.

    - C'est bien. Pour avoir toutes les chances, il vaudrait mieux attendre que ça se referme, non ? Comment est cet étalon, d'ailleurs ?

    C'était un conseil sans doute inutile, mais c'est tout ce qu'elle trouva à dire. Converser, ça n'était pas pour elle. Elle n'en tirait que peu de satisfaction, n'y trouvait pas d'intérêt. Mais ça passait le temps, et ça informait.
Revenir en haut Aller en bas
Loading.
Simple expérience ...
Loading.


Messages : 84
Points : 125
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 30
Localisation : In my dream ;

Ta vie
Barème:
Mes relations:

Far from home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Far from home   Far from home - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 14:02

( Dis-moi, cela te dirait de commencer un autre topic ? Parce que je vois qu'il s'est passé beaucoup de choses en mon absence ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Merrie

Merrie


Messages : 83
Points : 99
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 29

Far from home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Far from home   Far from home - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 20:21

( Pas de souci ! Qui commence ? =) )
Revenir en haut Aller en bas
Loading.
Simple expérience ...
Loading.


Messages : 84
Points : 125
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 30
Localisation : In my dream ;

Ta vie
Barème:
Mes relations:

Far from home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Far from home   Far from home - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 8:00

    ( Hm ... Toi ? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Merrie

Merrie


Messages : 83
Points : 99
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 29

Far from home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Far from home   Far from home - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 12:16

( Voilà ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Far from home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Far from home   Far from home - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Far from home
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Alayah :: Le territoire Ouest ( Loading & Eve ) :: Les arbres morts-
Sauter vers: