Les Terres d'Alayah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres d'Alayah

Voici un tout nouveau forum RPG.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Touching the sky [ L ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eve
Rockeuse du forum, et fan de Jared Leto !
Eve


Messages : 106
Points : 132
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 29

Ta vie
Barème:
Mes relations:

Touching the sky [ L ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touching the sky [ L ]   Touching the sky [ L ] - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 7:24

Il se détendit à la réponse de la grise ; il était rassuré. < D'accord. Souffle-t-il en se concentrant davantage sur la pente. Quelques fois, il avait l'impression de tomber, et de glisser jusqu'en bas, mais ce n'était que des impressions. Certes, il glissait souvent, mais se rattrapait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Merrie

Merrie


Messages : 83
Points : 99
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 29

Touching the sky [ L ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touching the sky [ L ]   Touching the sky [ L ] - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 7:29

    La descente était encore plus épuisante que la montée. Il fallait concentrer tous ses muscles, toute son attention, sur chaque posé de sabot, sur chaque glissement de terrain. Kabylie était pressée de retrouver le sol. Ce dernier semblait toujours aussi loin, peut-être à peine moins. Si ils sautaient, ils arriveraient plus vite, non ? Oui, bien sûr. Dans quel état ? Elle entendait le petit glisser derrière elle. Ce devait être dur pour lui. La jument resta silencieuse pour mieux se concentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Rockeuse du forum, et fan de Jared Leto !
Eve


Messages : 106
Points : 132
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 29

Ta vie
Barème:
Mes relations:

Touching the sky [ L ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touching the sky [ L ]   Touching the sky [ L ] - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 7:35

C'était horrible, horrible cette descente. Goodbye essayait de tenir en place, mais c'était impossible. A chaque petite pente, il glissait. Heureusement, il n'y avait pas de boue! Imaginez si, en plus de cette horrible pente, le sol soit couvert de boue?! Non, ce serait du suicide.
Quelques fois, le poulain blanc regardait Kabylie, pour voir comment elle faisait, et prendre exemple. Mais elle était plus grande, et avant de grands membres, elle.
Revenir en haut Aller en bas
Merrie

Merrie


Messages : 83
Points : 99
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 29

Touching the sky [ L ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touching the sky [ L ]   Touching the sky [ L ] - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 19:48

    Ca lui effritait les nerfs, elle avait envie de partir au grand galop et de voir comment elle atterrirait au bout. Elle entendait toujours les pas maladroits du poulain derrière elle. Ainsi il était toujours là. Bon, tant mieux.

    - Tu me préviens si tu veux faire une pause, glissa-t-elle.

    Peut-être qu'elle aussi, elle avait besoin d'une pause. Un léger vent commençait à se lever, c'était très mauvais signe. Le temps était chaud, lourd, à l'orage ? Peut-être, oui. Ca allait leur tomber sur le coin des naseaux d'un instant à l'autre. Cette excursion devenait dangereuse. Kabylie était toute excitée. Le danger, ça la rendait extatique. Mais risquer la vie d'un ami, ça l'amusait beaucoup moins. Elle devait agir en responsable, pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Rockeuse du forum, et fan de Jared Leto !
Eve


Messages : 106
Points : 132
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 29

Ta vie
Barème:
Mes relations:

Touching the sky [ L ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touching the sky [ L ]   Touching the sky [ L ] - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 11:13

< Non c'est bon. Souffle-il se concentrant encore plus. C'était presque désespéré de descendre une montagne comme ça! Mais bon, il voulait visiter ces terres, c'était son unique rêve. Après il accepterait de mourir. Quand soudain, une branche craqua sous ses sabots, et il fut projeté quelques mètres plus loin, où il glissa... Longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Merrie

Merrie


Messages : 83
Points : 99
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 29

Touching the sky [ L ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touching the sky [ L ]   Touching the sky [ L ] - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 20:10

Kabylie assista à la glissade du poulain. Le temps lui parut beaucoup trop court. Elle s'élança dans un espoir vain de le dépasser et de... Faire quoi, au juste ? L'arrêter. Elle ne savait pas comment, ni quel élan la poussait à vouloir le sauver. Elle voulait qu'il accomplisse son rêve, qu'il atteigne son but. Parce qu'elle n'en avait déjà plus. Elle tentait d'aller le plus vite possible sans s'effondrer aussi. La pente était de plus en plus raide il lui semblait. Elle marcha sur le bout de queue du poulain, freinant des quatre pieds en espérant l'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Rockeuse du forum, et fan de Jared Leto !
Eve


Messages : 106
Points : 132
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 29

Ta vie
Barème:
Mes relations:

Touching the sky [ L ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touching the sky [ L ]   Touching the sky [ L ] - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 20:55

Le petit avait de plus en plus peur, et son cœur s'arrêta presque quand il senti quelque chose sur sa queue, mais sons soulagement fut immence quand il aperçut que ce n'était que la jument grise, qui l'arrêta. Il soupira doucement, et laissa sortir un < Merci. Tout simple, mais essentiel. Puis, il s'accrocha à un arbre, et chuchota calmement < Nous sommes bientôt en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Merrie

Merrie


Messages : 83
Points : 99
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 29

Touching the sky [ L ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touching the sky [ L ]   Touching the sky [ L ] - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 21:23

    - Tu m'as fait une de ces peurs ! T'as mal nulle part ? s'inquiéta la grise.

    Elle qui ne s'effrayait pas beaucoup, elle avait vraiment eu peur. Peur qu'il périsse sous ses yeux, sous ses pieds. Qu'il aille s'écraser contre un mur, un arbre, un rocher. Elle jaugea la distance qu'il leur restait à parcourir. Ca devrait aller, ils devraient survivre.

    - Bon, on fait un truc moins dangereux pour décompresser après.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Rockeuse du forum, et fan de Jared Leto !
Eve


Messages : 106
Points : 132
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 29

Ta vie
Barème:
Mes relations:

Touching the sky [ L ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touching the sky [ L ]   Touching the sky [ L ] - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 5:48

Heureux qu'il s'inquiète d'elle, il sourit. < Non non, c'est bon, merci de vous inquiéter! souffle-t-il, en se détachant peu à peu de l'arbre auquel il était posé, et recommença peu à peu à descendre. Bientôt arrivés, plus que quelques mètres...
Revenir en haut Aller en bas
Merrie

Merrie


Messages : 83
Points : 99
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 29

Touching the sky [ L ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touching the sky [ L ]   Touching the sky [ L ] - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 12:10

    Prudemment, la jument grise reprit la route. Où iraient-ils après ? Les derniers mètres lui parurent les plus longs jamais parcourus. Mais quand elle posa un sabot sur la terre plate, verdoyante de son chez elle, elle ne put s'empêcher de faire quelques foulées de trot, queue panachée en soufflant fort des naseaux avant de s'arrêter de nouveau devant le poulain.

    - Tu veux aller où ?
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Rockeuse du forum, et fan de Jared Leto !
Eve


Messages : 106
Points : 132
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 29

Ta vie
Barème:
Mes relations:

Touching the sky [ L ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touching the sky [ L ]   Touching the sky [ L ] - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 12:18

Il arriva enfin sur la terre ferme, et s'ébroua silencieusement. Puis, entendit la question de la grise. < Je crois que tu m'avais parlé d'un cerisier ? Pourrait-on y aller, mademoiselle Kabylie ? Demanda-t-il, un peu hésitant.
Revenir en haut Aller en bas
Merrie

Merrie


Messages : 83
Points : 99
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 29

Touching the sky [ L ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touching the sky [ L ]   Touching the sky [ L ] - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 12:27

    - N'importe quoi, toi. Mademoiselle ! Enfin bon, direction le cerisier ! sourit la grise.

    Elle regarda un peu partout, repéra la direction de son arbre fétiche, et se mit en route. Quel soulagement lorsqu'elle s'est retrouvée abritée par cette arbre gigantesque. Perdue, abandonnée. Elle avait bien changé.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Rockeuse du forum, et fan de Jared Leto !
Eve


Messages : 106
Points : 132
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 29

Ta vie
Barème:
Mes relations:

Touching the sky [ L ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touching the sky [ L ]   Touching the sky [ L ] - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 7:38

< Tu es bien une demoiselle, non ? Demanda-t-il doucement, et calmement. Il suivait la jument grise, en trotinant doucement. < Dis, Kabylie ? D'où viens-tu ? Lâcha-t-il, avec une joie intense.
Revenir en haut Aller en bas
Merrie

Merrie


Messages : 83
Points : 99
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 29

Touching the sky [ L ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touching the sky [ L ]   Touching the sky [ L ] - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 20:30

    Elle ne releva pas la première question du poulain. Pas vraiment une demoiselle. Une gamine, malpolie, impulsive. Une simple gamine. Elle tiqua légèrement à la deuxième, d'où venait-elle ?

    - De très loin. Derrière tous les territoires, derrière ce monde. Ce monde totalement libre et vierge des... hommes, expliqua-t-elle presque tristement.

    Et si un jour ils les retrouvaient ?
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Rockeuse du forum, et fan de Jared Leto !
Eve


Messages : 106
Points : 132
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 29

Ta vie
Barème:
Mes relations:

Touching the sky [ L ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touching the sky [ L ]   Touching the sky [ L ] - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 16:40

< Oh, je ne connais pas ces choses. Ce sont des chevaux ? Ou des plantes ? Demanda-t-il, encore innocent... Et pur. Il n'avait jamais ô grand jamais entendu parlé des 'humains'.
Revenir en haut Aller en bas
Merrie

Merrie


Messages : 83
Points : 99
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 29

Touching the sky [ L ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touching the sky [ L ]   Touching the sky [ L ] - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 23:19

    - Mon pauvre. Je te souhaite de ne jamais en rencontrer. Ce sont des monstres de cruautés. Ni chevaux, ni plantes. Sur deux postérieurs, sans poils. Méchants. Tu ne perds rien, vraiment, récita-t-elle, le vague à l'âme.

    Et tous les chevaux qui souffraient encore de ces choses, ça lui faisait presque peur. Presque seulement, son indifférence était beaucoup plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Rockeuse du forum, et fan de Jared Leto !
Eve


Messages : 106
Points : 132
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 29

Ta vie
Barème:
Mes relations:

Touching the sky [ L ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touching the sky [ L ]   Touching the sky [ L ] - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 17:02

< Pourquoi sont-ils méchants... ? Demanda-t-il en lui lançant un regard... Interrogateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Merrie

Merrie


Messages : 83
Points : 99
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 29

Touching the sky [ L ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touching the sky [ L ]   Touching the sky [ L ] - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 19:38

    - Ils essayent de te dominer. Te mettre des barres froides dans la bouche, ils te frappent quand t'obéis pas... Ils te laissent moisir dans un endroit tout petit et tout boueux. Enfin, moi c'était comme ça, déclara-t-elle calmement, une amertume à peine masquée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Touching the sky [ L ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touching the sky [ L ]   Touching the sky [ L ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Touching the sky [ L ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Alayah :: Le territoire Est (Kabylie & ....) :: La montagne-
Sauter vers: